Venez vous régaler au Parc touristique des Combes !

L’Abbaye de Cluny : Un joyau historique au coeur de la Bourgogne
30/04/2015
Autun : Zoom sur la Cathédrale Saint-Lazare
13/05/2015
Voir tout

Si vous séjournez aux gîtes de Montvaltin, vous n’êtes qu’à quelques minutes du parc touristique des Combes. Il serait dommage de ne pas en profiter, notamment si vous êtes en famille ! En effet, ce parc répondra à toutes vos attentes, quels que soient vos centres d’intérêts.

Ceux qui ont envie de passer un moment détente pour s’amuser en famille peuvent parcourir la première partie du parc des Combes qui propose de très nombreuses attractions, pour les grands et les petits ! Le train touristique, la luge d’été, l’alpine coaster, le carrousel, la tyrolienne, le boomerang… et on en passe ! Cette année, trois nouvelles attractions ont été imaginées rien que pour vous comme par exemple le traditionnel manège des chaises volantes.

Ceux qui préfèrent être en communion avec la nature et découvrir la faune et la flore environnantes, ont la possibilité d’opter pour le circuit de randonnée. La nature a été soigneusement sauvegardée, vous offrant un cadre verdoyant et reposant. Les enfants peuvent tout à fait participer à cette randonnée, trois circuits étant proposés : la Grande Boucle de 6 kilomètres, le Chemin des Crêtes de 3,3 kilomètres ou encore le Chemin des Combes de 1,5 kilomètres.

Enfin, les plus sportifs seront également enchantés en découvrant le parcours VTT, avec là encore différents circuits pour différents niveaux. Il est possible de faire une simple promenade en pleine nature, ou d’opter pour les ponts, les podiums, les jumps et les slaloms !

Quant aux plus gourmands, le parc touristique des Combes a pensé à tout en vous offrant la possibilité de vous restaurer directement sur place, au sein de sa voiture restaurant qui ne vous laissera pas indifférents.

N’hésitez pas à nous demander davantage de renseignements sur le parc touristique des Combes, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions !

 

1 Comment

  1. Fabienn H dit :

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *