Portes ouvertes au Centre Eden ce week-end !

Le 8ème Festival de Printemps à Autun
23/03/2017
Le CANAD’R : La nouvelle attraction pour les amateurs de sensations fortes !
03/04/2017
Voir tout

Que faire ce week-end ? Pourquoi ne pas profiter des portes ouvertes du Centre Eden à Cuisery en Saône-et-Loire ? Le centre culturel vous ouvre ses portes le 1er et le 2 avril 2017. De nombreuses animations sont prévues, et petits et grands seront ravis de participer à ces différentes activités. Allez, on vous en dit un peu plus !

Découvrir ou redécouvrir le Centre Eden

Après sa fermeture annuelle, le Centre Eden ouvre à nouveau ses portes. Et pour fêter cet événement comme il se doit, l’établissement ouvre ses portes au public ce week-end, organisant notamment de nombreux ateliers. Cela ne fait aucun doute, l’année 2017 est celle du renouveau. La saison touristique débute dans la joie et la bonne humeur avec plusieurs manifestations organisées tout au long du week-end. Alors qu’est-ce qui vous attend ? Voici quelques exemple :

arrow Exposition l’odyssée du vol
arrow Exposition de cerfs-volants et d’éoliennes
arrow Animation petite ourse / astronomie
arrow Animation insectes
arrow Atelier de fabrication de cerfs-volants et pliages origami

Et ce n’est pas tout ! Il y a un grand spectacle à ne pas rater dimanche !

http://www.centre-eden71.fr/

http://www.centre-eden71.fr/

Le spectacle de cerfs-volants

Dimanche après-midi à 16h, vous aurez la chance de pouvoir assister à un spectacle de cerfs-volants absolument incroyable. C’est un véritable défilé aérien qui est prévu, puisque 50 cerfs-volants venus du monde entier seront mis à l’honneur. Unique et original, ce spectacle est également pédagogique puisqu’il débute avec l’histoire du cerf-volant. Sous le rythme de différentes musiques, le ballet débutera et émerveillera les enfants et les adultes qui n’auront plus qu’une envie : avoir un cerf-volant !

Alors, allez-vous faire un tour au Centre Eden ce week-end ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *