Le CANAD’R : La nouvelle attraction pour les amateurs de sensations fortes !

Portes ouvertes au Centre Eden ce week-end !
31/03/2017
A la découverte du Haras National de Cluny
15/04/2017
Voir tout

Nous vous avons déjà parlé du Parc des Combes qui se situe au Creusot. A quelques minutes en voiture des Gîtes de Montvaltin, ce parc touristique implanté en pleine verdure, a inauguré une toute nouvelle attraction qui va ravir les amateurs en sensations fortes : le CANAD’R. Impossible de passer à côté de ce manège qui est la grande nouveauté 2017 du parc !

Un parc pour tous

Le Parc des Combes possède un immense avantage : il ravira les plus petits comme les plus grands. Il y en a pour tous les goûts. Des manèges évidemment, mais aussi de longues promenades en pleine nature. Et cette année, le parc innove en proposant une toute nouvelle attraction qui risque de vous surprendre. Inaugurée le 1er avril, l’attraction le CANAD’R a d’ores et déjà remporté un franc-succès auprès de ceux qui ont eu la chance de le tester.

CANAD'R

Une attraction vertigineuse

Le CANAD’R est une attraction qui culmine à plus de 40 mètres de haut, et qui propulse les aventuriers à 100 km/h. Il propose plusieurs looping, et donne à celui qui s’y essaie la possibilité de piloter son avion. Cette attraction est une exclusivité française en collaboration avec Universal-Effects, thématisation et effets spéciaux surprenants. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le CANAD’R, ça décoiffe !

Alors, qui parmi vous va essayer cette nouvelle attraction phare ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *