Le Château de Couches revêt ses habits de lumière pour les fêtes de fin d’année

Voyage
Voyage entre Saône et Loire : Un bel hommage à notre département !
01/12/2017
Noël traditions Bourgogne
Bourgogne : Nos jolies traditions pour Noël !
15/12/2017
Voir tout
Chateau de Couches

Si vous aimez Noël, ses décorations, son ambiance, ses lumières… alors surtout, ne ratez pas le Noël du Château de Couches. Comme chaque année, le célèbre fort de Saône-et-Loire prendre des allures de château de conte de fées à l’occasion des fêtes. Un événement à  ne pas manquer !

La magie de Noël

Du 23 décembre au 7 janvier, vous allez voyager dans le temps. Le Château de Couches briller de mille feux pour ravir ses visiteurs, petits et grands. Le spectacle à la tombée de la nuit est tout simplement éblouissant. Il faut certes bien se couvrir, mais les jardins s’illuminent, et laissent place à des échassiers et des cracheurs de feu. Un moment incroyable qui plonge les spectateurs dans le XIIème siècle. Et ce n’est pas tout !

chateau

http://www.chateaudecouches.com/evenements/illuminations-de-noel-au-chateau/

Des surprises magnifiques

Le Château de Couches met tout en œuvre pour vous combler durant les fêtes de Noël. A noter que le château sera fermé les 24 25 et 31 décembre. Mais sinon, durant toutes les vacances scolaires, vous pourrez participer à des ateliers sur la thématique de Noël, à des dégustations œnologiques, à des visites guidées et à des spectacles de magie. L’atelier «  arts de la table façon Château » est particulièrement réputé : n’hésitez pas à réserver rapidement !

Les Gîtes de Montvaltin vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année. N’hésitez pas à nous solliciter pour découvrir les plus belles activités à faire en famille durant cette période de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>