Les marchés des producteurs et des agriculteurs, un rendez-vous incontournable !
Posté par

Les marchés des producteurs et des agriculteurs, un rendez-vous incontournable !

Les marchés des producteurs et des agriculteurs de notre département sont un rendez-vous incontournable si vous avez la chance d’être parmi nous l’un des vendredis mis à l’honneur. En effet, c’est un moment convivial qui vous permettra de vous délecter de mets locaux incontournables. On vous dit tout !

Le marché du vendredi

Une fois par mois, vous aurez la chance de participer aux marchés des producteurs et des agriculteurs de Saône-et-Loire. Ces professionnels se donnent rendez-vous un vendredi par mois entre 15 h et 19 h. Et chaque fois, c’est dans une commune différente. Avouez que le principe est plutôt sympathique ! C’est une occasion unique pour découvrir un village typique, mais également pour régaler vos papilles avec des produits frais traditionnels et artisanaux. Sachez que l’été, deux marchés sont proposés de 17 h à 21 h. L’entrée est gratuite, et vous aurez souvent la chance de déambuler tranquillement et de profiter des animations musicales.

Les prochaines dates

Nous vous proposons de découvrir les prochaines dates des marchés. Ainsi, le prochain aura lieu le vendredi 4 mai de 15 h à 19 h à Tennessee. Puis, rendez-vous le vendredi 1er juin à Mont-Saint-Vincent, le vendredi 6 juillet au Treuil, le vendredi 20 juillet à Sin-le-Noble, le vendredi 3 août à  Écuisses et le vendredi 7 septembre à Saint-Valentin. Vous pouvez donc d’ores et déjà tout noter dans votre agenda !

N’hésitez pas à aller faire un tour, vous en garderez un merveilleux souvenir, typique et authentique. Vous connaissez ?

0 0 141 12 avril, 2018 Blog avril 12, 2018

A propos de l'auteur

Voir plus d'articles de @mélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>