Ne manquez pas la Fête mondiale du Jeu le 26 mai !
Posté par

Ne manquez pas la Fête mondiale du Jeu le 26 mai !

Avis à tous ceux qui aiment s’amuser et jouer ! En effet, la petite ville d’Azé en Saône-et-Loire organise ce 26 mai la Fête mondiale du Jeu. Un moment magique à ne pas rater, car petits et grands vont se régaler !

La joie et la bonne humeur

Ceux qui sont à l’origine du projet de la Fête mondiale du Jeu veulent avant tout que les visiteurs s’amusent, toutes générations confondues. Ainsi, de nombreux ateliers sont prévus pour que tout le monde passe une bonne journée. Des jeux traditionnels et intemporels seront remis au goût du jour pour les présenter aux plus petits. Des jeux contemporains également seront prévus, ainsi que des jeux d’adresse et de lancers. Vous aurez ainsi par exemple la possibilité de tester le Sjoelbak, les Footbilles, les boules carrées ou encore le Mölkky. De quoi passer un bon moment entre amis ou en famille !

De nombreuses animations

De nombreuses animations sont d’ores et déjà prévues pour agrémenter cette belle journée de la Fête mondiale du Jeu. Des jeux apéros par exemple mettront tout le monde de bonne humeur. Et la soirée se poursuivra en musique, autour de jeux de plateaux. Il sera également possible de se restaurer sur place. Aucun doute, c’est l’événement à ne pas manquer si vous aimez les jeux !

Alors, qui va y aller ? Dites-nous tout !

Plus d’informations en cliquant ici !

0 0 124 14 mai, 2018 Blog mai 14, 2018

A propos de l'auteur

Voir plus d'articles de @mélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>