FAQ

Quels sont les moyens de paiement acceptés aux Gîtes de Montvaltin ?

Nous acceptons les règlements par virement bancaire, chèque bancaire, chèques vacances et espèces. Vous avez également la possibilité de régler par virement bancaire, en nous demandant notre RIB au préalable.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ que vous imposez ?

Nous demandons à nos clients d’arriver à partir de 16h ; toutefois si le gîte est disponible et prêt avant cette heure, il est tout à fait possible d’y accéder.

Concernant les départs, nous demandons à nos clients de restituer le gîte pour 10h. Toutefois, si le gîte n’est pas reloué dans la journée il est possible de partir plus tard.

Ces demandes doivent être formulées AVANT votre arrivée afin de nous permettre une meilleure organisation interne dans le but de pouvoir naturellement répondre favorablement à votre demande !

Qui-a-t-il comme fournitures dans le gîte ?

Le gîte est équipé à votre arrivée 2 rouleaux de papier WC, un petit flacon de liquide vaisselle et une éponge, un sac poubelle dans la cuisine et un petit sac poubelle dans la salle de bains.

Aucun réapprovisionnement n’est assuré durant la durée de votre séjour ; il vous faudra les apporter / les acheter sur place.

Le linge de lit est-il fourni ?

Oui, le linge de lit est fourni et les lits sont faits à votre arrivée. C’est pourquoi il est impératif de répondre à notre mail vous demandant la répartition lits simples / lits doubles.

Un tapis de bain est également présent dans la salle d’eau.

Le ménage est-il inclus ?

Le ménage est inclus UNIQUEMENT pour les clients qui ont réservé via AirBnB (option obligatoire). Pour les autres types de locations (autre centrale de réservation ou réservation en directe), le ménage devra être effectué par vos soins avant votre départ  ou bien devra être réglé forfaitairement (montant indiqué dans le livret d’accueil +- 50 €).

Peut-on mettre une option ?

Une option peut être mise pour une durée maximale de 48h. Passé ce délai, l’option sera levée et le gîte de nouveau disponible à la réservation pour d’éventuels clients.

Comment annuler une réservation ?

Si vous avez effectué votre réservation en direct : la réservation peut être annulée par l’envoi d’un mail à l’adresse : contact@gites-montvaltin.fr

Si vous avez effectué votre réservation via un site spécialisé, prenez-contact avec lui ! Lui seul pourra faire le nécessaires (attention aux frais !)

Pourquoi je n’arrive pas à réserver en ligne ?

Si vous n’arrivez pas à réserver en ligne, c’est tout simplement le gîte n’est plus disponible !

Les animaux sont-ils acceptés ?

Oui, nos amis les animaux sont les bienvenus aux gîtes ! Toutefois, il est impératif que cela soit spécifié à la réservation.

Le wi-fi est-il disponible ?

Oui, le wifi est disponible gratuitement dans chacun des 8 gîtes.